Breizh Tour !

OYEZ !! OH YEAAAAH !! Que l’on s’le dise : dans votre ville cet été, un spectacle totâle et néanmoins vocâle pour petits et grands : une bande de 50 potes qui dépotent grave sur scène !! La rock’n’chorâle Acapella Originâle et Culottée connue depuis plus de 3 lustres sous le nom L’Echo Râleur, ose humblement défyeah des ans, des modes et des virussitudes amères l’inéductable outrage en se renouvellant sans cesse autour d’un répertoire populaire et néanmoins festif.

Grâce à leurs cordes vocâles & néanmoins pléthoriques, la cinquantaine de Râleuses et Râleurs, réparti.e.s en 4 voix, les Bonsbasses, les Mforce.e. One.e, les M2Much et les Zigs, chaque pupitre accoutré d’une identité propre & néanmoins chamarrée, propose un réjouissant voyage polyphonique et néanmoins pimenté à base de compositions originales et d’arrangements maison de standards jazz, rock, funk, punk, pop ou varièt’, pavoisés de fraîches et néanmoins délicates chorégraphies toujours bien déjantées.

Ne dit-on pas d’higher depuis plus de 30 ans, des bars-rock parisiens aux gargottes bretonnes, des festoches indés de France et de Navarre, ou des carnavaux aux commés, qu’elles soient du 11 novembre ou du 8 mai, que si on les entend, les Râleu.r.se.s faut les voir.s.?…

Des citoyens chanteurs, danseurs et néanmoins Râleurs, venus animer pendant près d’une semaine le Château des goëlands à la Pointe de Penmarch où ils donneront un concert le 27 août à partir de 18h, et vous accueilleront autour d’une buvette AOC elle aussi, ainsi que d’une farandole d’antipasti locaux ou d’higher, & néanmoins low cost concoctés par nos chefs de cuisine et néanmoins de c(h)oeur.

Faisant fi des albatros et autres mouettes de mauvais augures et ne reculant devant rien pour divertir son publikaimé à l’occasion de son 4° ou 5° Breizh Tour du 25 au 30 août 2020, L’Echo Râleur se déconfine de son QG de La Goutte d’Or à FGO-Barbara.

En ces temps d’indigence des réjouissances culturelles sachons gestes-barrière et néanmoins raison garder, du Saint Râle et du soleil profiter et néanmoins du corona se méfyeah !

Un beau pestak pour petits et grands à (re)découvrir près de chez vous en famille, entre amis, en vélo ou en pédalo, le plus souvent masqués mais néanmoins toujours satisfaits !! On récapépète donc touça :

* jeudi 27 août : A partir de 18h00, Guinguette apéro concert avec L’Echo Râleur au Château des goëlands 37 r, des Goëlands, 29760 Penmarch
* vendredi 28 août : A partir de 19h, Chez Marie-Cath, Plage de Porscarn, 29760 St Guénolé
* samedi 29 août : A partir de 19h30, Tom Café, 413 rue du Musée de la Préhistoire 29760 Penmarch Recommandé par Stevie Wonder & néanmoins Ray Vaughan Guarantee 100% COVID 19 FREE En partenariat avec Chœur en Scène

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.