L'Écho Râleur

"Si l'Écho tu l'entends, les Râleurs ... 'faut les voir !"

Entries list

14 mars 2026

Cirque électrique 2026

📣Oyez !! Oh yeah !!

Après avoir joyeusement intronisé nos 🎶 Newbees lors d’une dominicâle IUI © (Intervention Urbaine Impromptue) à Beaubourg, puis transformé l’essai lors du célèbre et montreuillois 🎵 BAL de l’AERI,
L’Echo Râleur remet le couvert au ⚡️Cirque Electrique !

🚨Mercredi 8 avril
⏰Concert à 20h30
💰Prix libre
🍷Boissons et grignotages à petits prix sur place

https://www.cirque-electrique.com/events/lecho-raleur

Partage'n'like 🙏

3 févr. 2026

Lapinou year 2026

❤️🥳😘☃️❄️🎄🎅🏻🔥🪩☀️❤️
HAPPY NOUILLLE YEAHHHHRRRR à tutti, frutti'n’ quanti !
De la joie, de la douceur, de la fête, de la râlerie et de la musique à profusion !
Nous avons plein de beaux concerts et de joyeuses surprises à vous proposer cette année encore. 🚨
Ça commence par la teuf de l'année, à ne louper sous aucun prétexte, le vendredi 6 février. >>> Infos en MP !
Merci à Clara Gendre-Sluty Clara Basteh pour son montage photo qui lance cette année sous de lumineux et pétillants auspices !
❤️🥳😘☃️❄️🎄🎅🏻🔥🪩☀️❤️🤘

22 déc. 2025

Dernière répétition de l'année

Qu'ils étaient belzébô les râleurs dans leurs habits de lumières de Noyeahl !
C'était la dernière répétition de 2025, toujours à FGO BARBARA, ponctuant une belle et riche 36ème année de râlerie !
On se retrouve en janvyeah, en pleine forme pour continuer de râler en choeur !
Passez de belles fêtes !
🎄❤️🎅🏻🎆🎼❄️🤘😘

12 déc. 2025

Concert de Noyel

Oyez !! Oh yeah !!📣

Après un beau succès au Cirque Electrique ⚡️qu'on remercie du fond du chœur pour leur accueil sans faille et néanmoins au débotté, la 🎶rock'n'chorâle fêtera Noyeahl🎅 en avance à l'occasion du Marché de Noël de la Brasserie des Regards sise
📍28 r. de l'Ermitage à Ménilmuche ! Rendez-vous 📅samedi 13 décembre dès 16h30 pour un marché de Noël local + animations rue de l'Ermitage.

L'Echo Râleur chauffera la place dès 18h30 pour 1 set AOC de pure folail 🤘

Viens en nombre et like'n'partage !
#rocknroll #rockchoir #chorale #acapellasinging #musiqueparis #marchedenoel #brasseriedesregards #bonnebinouz
Merci à TySpang pour la vidéo au Cirque Electrique😘

1 déc. 2025

Cirque électrique

🚨BREKINNIOUZ 🌡️
📣Oyez Oh yeah !!

Une soirée 🎼musicâle et néanmoins vocâle haute en couleurs à ne rater sous aucun prétexte :

📅Samedi 6 décembre à ⏰21h l'esprit du Saint Râle soufflera au Cirque Electrique⚡️ de concert avec çui de Saint Nico 🎅 🎶

L'Echo Râleur 🎵 se donnera en pestak pour 2 sets de folail AOC, Acapella Originâls & Culottés.
Viens en nombre jouir d'une soirée à nulle autre pareille et profites en pour faire le plein de nos goodies🎁 en vue de les placer ensweet aux pieds du sapin. 🎄

📍Au Cirque Electrique, salle Nouveau Tigre🐯, place du Maquis du Vercors 75020. Ⓜ️ Porte des Lilas.

Entrées:
8€ en prévente -ICI-
10€ sur place.
Boissons, restauration & goodies pas chers !
🤘